Carrelages Mullet

Stéphane CHESNIER - Carreleur à ChartresCARRELAGES DALLAGE PAVAGE.

L’ entreprise Carrelages Mullet prend en charge la pose de vos carrelages de tous types ainsi que le pavage et le dallage de vos espaces extérieurs (terrasses, allées, entourages de piscine…)[hr]

L’entreprise :

  • Chef d’entreprise : Stéphane Chesnier
  • Date de création : 2004
  • Effectif : 2

 

 

Spécialités :

En intérieur & en extérieur / en neuf & en rénovation :

  • Carrelage : tous types de carrelage, petits et grands formats, muraux ou au sol. Poses droite, en diagonale, décalée, en chevron, octogonale, personnalisée, pose de frises décoratives.
  • Dallage & Pavage : pour les terrasses, les allées extérieures, les entourages de piscines

Découvrez quelques réalisations de Carrelages Mullet dans cet article : « Carrelages Mullet : un solide savoir-faire et l’amour du métier« .

Carrelages Mullet 28


Les plus :

  • Un solide savoir-faire et l’amour du métier : Stéphane Chesnier a repris l’entreprise de son beau-père, Mr MULLET en 2005, après avoir été formé à ses côtés pendant 10 ans. Ayant suivi un CAP de Menuiserie dans sa jeunesse, Stéphane Chesnier a développé le goût du travail de précision et de l’agencement. La pose de certaines faïences lui demande aujourd’hui tout autant de minutie et de délicatesse que le montage d’un meuble en bois !
  • Spécialiste des salles de bain : Stéphane Chesnier a développé un savoir-faire qui lui permet de s’adapter à tous les modèles de carrelages et à différentes techniques de pose. Il sait d’ailleurs conseiller ses clients, et parfois même les architectes, pour les plans de pose ou « calepinages » complexes.
  • L’habitude de travailler en équipe : Stéphane Chesnier sait s’accorder avec le maçon, le plombier ou l’électricien. Il aime surtout la rénovation, quand il faut trouver des solutions techniques et esthétiques et qu’il y a des difficultés !

Contact :

CARRELAGES MULLET
43 rue Paul Bert
28300 Mainvilliers
Tél : 02 37 36 09 63
carrelages.mullet@sfr.fr

Zones d’intervention :