L’artisan engagé Franck Ledru rejoint Respire Habitat Chartres

Respire Habitat est fier d’accueillir Franck Ledru, électricien et chauffagiste à Nogent le Rotrou, au sein de Respire Chartres. L’occasion de faire connaissance avec cet artisan engagé et innovant.

Un souffle de modernité dans l’entreprise d’électricité

Franck Ledru dirige la Sarl Christian LEDRU spécialisée dans les travaux d’électricité, de chauffage et de plomberie dans le neuf et la rénovation à Nogent le Rotrou.
Depuis 1979, l’entreprise familiale défend un certain savoir-faire et des valeurs fortes. D’abord inculquées par Christian LEDRU, son fondateur, et poursuivies par son fils Franck qui est aujourd’hui à la tête d’une équipe soudée de 13 personnes qualifiées. Depuis 2007, il y insuffle un vent de modernité et d’innovation.

respire-habitat-franck-ledru2

Ledru en quête de solutions électriques économes en énergie

Franck en est convaincu : si rien ne change pas dans nos habitudes de consommations, nos perspectives énergétiques et environnementales sont catastrophiques. Heureusement, des systèmes électriques de production d’eau chaude et de chauffage, économes en énergie sont maintenant disponibles sur le marché, capables de produire de l’énergie plus propre et moins chère.

Ce cheval de bataille, Franck Ledru en a fait une nouvelle offre de service pour l’entreprise Ledru, qui propose désormais des solutions respectueuses de l’environnement : chauffe-eau thermodynamique, installation solaire thermiques, domotique.

respire-habitat-franck-ledru4

La bio électricité, kezako ?

Franck souhaite également aller encore plus loin dans la bio électricité. Kezako ?
Il s’agit d’installer des équipements électriques respectueux d’une qualité de vie qui concilient confort électrique et santé, notamment pour réduire les pollutions et les nuisances liées aux champs électromagnétiques. Demandez lui conseil !

Un artisan socialement responsable au sein de Respire Habitat

Le saviez-vous ? Franck Ledru est à l’origine du label Artisan Socialement Responsable en Eure et Loir qui récompense les artisans, collectivités, organismes et clients qui s’engagent pour la sauvegarde de l’artisanat. Des valeurs également partagées par Respire Habitat
L’objectif est de mettre en lumière les entreprises artisanales qui :

  • N’emploient pas de main-d’œuvre détachée,
  • S’engagent dans la formation professionnelle des jeunes et la transmission de leurs savoir-faire,
  • Respectent la réglementation et dynamisent l’emploi local.

Toute l’équipe de Respire Chartres souhaite la bienvenue à Franck Ledru !

Vous êtes un professionnel du bâtiment, un artisan
qui défend l’artisanat engagé ?
Rejoignez Respire Habitat !